Frédérick Raynal in silico

Nos jeux

 

Fan pages

Facebook page Follow me Google+ page

Publicité

Connexion

Enregistrez ou connectez-vous à un compte existant pour partager vos avis.

A l'occasion de l'anniversaire des 20 ans du jeu "Alone in the Dark", j'ai été invité à la Game Developper Conference en tant que speaker pour faire le Postmortem de ce jeu qui représente deux ans intenses de ma vie. 

Pas mal de stress, difficile de me concentrer sur l'accent et la prononciation de la langue de Shakespeare... Enfin j'espère que c'était intéressant, j'ai dévoilé quelques secrets qui ont contribué au succès de ce jeu que l'on considère comme le fondateur du genre Survival Horror.

Merci à Yaz0r pour son accueil et son aide pendant cette semaine ! (et pour la photo aussi)

Classic Game Postmortem : Alone in the Dark 2012

Article GDC 2012

Et j'adore cette chemise... ;)

Commentaires (1)
1jeudi 12 décembre 2013 00:00
Frantz
Salut Fred,

J'ai été captivé par tes explications sur le making of du jeu Alone in the Dark, avec pleins d'anecdotes que je ne connaissais pas (comme par exemple la difficulté de modéliser les visages des personnages).
Ce jeu a été ,et est toujours, l'un de mes préférés.

Bravo et bonne continuation.
Frantz

PS: Il est super ton accent Anglais ... j'ai tout compris :)

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
Free live stats and visitor counter for Joomla, Wordpress, Drupal, Magento and Prestashop