Frédérick Raynal in silico

Nos jeux

 

Fan pages

Facebook page Follow me Google+ page

Publicité

Connexion

Enregistrez ou connectez-vous à un compte existant pour partager vos avis.

Vous adoriez les pochettes surprises de la boulangerie ou les loteries de fête foraine quand vous étiez petit?  Vous avez perdu des kilos de jetons dans le ventre des bandits manchots? Vos ongles sont gris et usés à force de tenter votre chance sur les cases des jeux à gratter? Vous avez passé des nuits entières à la recherche de clefs pour ouvrir les coffres de votre RPG favori ? Alors 10.000 Chests est fait pour vous!

On vous donne les clefs, tous les coffres sont devant vous, alors "Open'm all ! Ouvrez les tous !" Gagnez des pièces, toujours plus! Entrez dans une autre tour! Encore des coffres! Remplis de trésors, de clefs et de toutes sortes d'objets magiques ou explosifs! Faites grimper le compteur de pièces!

Ce jeu n'est pas qu'un jeu de hasard car s'il est possible de jouer à 10.000 Chests n'importe comment, en utilisant astucieusement les outils et les options disponibles, on peut faire exploser son score!"

Page officielle de 10.000 Chests

Commentaires (2)
1mardi 19 juin 2012 12:09
Christophe Bouyer
Un jeu vraiment distrayant, idéal pour combler les petits vides d'un emploi du temps ! Les parties ne durent jamais très longtemps et on se retrouve vite à les enchaîner pour faire grimper le score et ainsi apparaître parmi les meilleurs du classement ! :-)

Je suis habituellement davantage adepte des jeux web que l'on peut terminer (comme un bon "Escape from room" ou les "Grow Games") plutôt que des jeux à score (d'autant plus avec des niveaux d'expérience à gagner), mais celui-là fera exception ! Je continuerai à y revenir régulièrement ! ^^

Bravo, et merci ! :-)
2lundi 13 août 2012 21:09
Seipas
Je me posais la question: sera-t-il possible dans un futur proche ou lointain d'acheter des clés par SMS+? Les jeux motion-twin le font, avec Zong.

J'ai un forfait bloqué qui ne se reporte pas et que je n'utilise quasiment jamais en entier, et si je peux l'utiliser pour renflouer des caisses qui serviront peut être à créer un LBA3 (*appel du pied* XD), bah... ^^

Enfin s'il n'y a que moi que ça intéresserait, ce n'est peut être pas la peine...

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
Free live stats and visitor counter for Joomla, Wordpress, Drupal, Magento and Prestashop